Le blog


Retour de notre partenariat avec le Festival Britannique d'Ajaccio

Du 28 novembre au 3 décembre dernier, com'Uniti fut partenaire d'un des événements culturels ajacciens les plus populaires et prestigieux.

Quoi ? Le festival Under My Screen.

Festival de quoi ? Du cinéma britannique, soit du cinéma anglais et irlandais.

Où ça ? A l'Espace Diamant d'Ajaccio.

Avec qui ? Tu en poses, des questions ! Et bien, avec tout plein de gens : des professionnels de l'audiovisuel et de la communication, mais aussi des scolaires, des professeurs...

Le festival corse Under My Screen est un festival prestigieux, qui n'a plus rien à prouver sur sa qualité. Vous comprendrez donc notre honneur, nous, l'agence com'Uniti, de faire partie des partenaires - et du Jury Pro ! - de cette 9ème édition Corse.

Les objectifs de notre partenariat ? Il y en a essentiellement 2 : faire vivre l'événement sur les réseaux sociaux + ancrer le festival dans le temps.

- Donner un maximum de visibilité à des posts à caractère informatifs ou divertissants, mais aussi des jeux concours, des images liées aux films et/ou aux soirées du festival, bref, vous faire vivre l'événement en temps réel (ou presque).

- Pérenniser le partenariat entre com'Uniti et Under My Screen, c'est pérenniser le festival dans le temps et dans la durée. En concret, cela passe par communiquer bien en amont sur les temps forts et les rendez-vous à ne surtout pas louper, comme les avant-premières nationales, ou encore les rencontres entre équipe de film / public.

Et en parlant de temps fort, on va justement vous confier une info confidentielle... Bon ok, pas si confidentielle que ça, mais très importante : le Festival du Cinéma Britannique soufflera ses 10 bougies l'an prochain...

Vous croyez qu'il y aura des surprises ? Pour le savoir, suivez la page du festival Under My Screen et celle de com'Uniti !


  • Auteurcom'Uniti