Vous êtes hôtelier ? Restaurateur ? Vous avez une bonne paire de baskets ? Tant mieux parce que ça y est, la saison estivale 2017 Corse est lancée ! Que vous soyez à Calvi, Porto-Vecchio, Bastia, Bonifacio, Saint-Florent, Propriano... Qui dit saison dit marathon, ruée vers les priorités, bref, l'urgence du moment qui conduit à la procrastination.
Procrastination, tu me tues !
Les publications Facebook, Insta ou autre ? Pas le temps ! Les actus ? Oups, zappées ! Le superbe plat qui ferait saliver le plus gourmand des gourmets ? Pas photographié ! Dommage, car pendant que vous gérez les "bobos" du quotidien, l'horloge des réseaux sociaux tourne. Et elle va super méga vite ! Vous enterrant sous les posts de vos concurrents, vous reléguant dans les méandres de la "webosphère". Dommage car vous passez à côté de...
L'essentiel des réseaux sociaux
Oui, amis hôteliers et restaurateurs, les réseaux sociaux vous sont aujourd'hui indispensables pour :
On ne le répétera jamais assez : la communication sur les réseaux sociaux et un métier qui exige de la régularité, de la qualité quant au choix des sujets, des textes, des visuels et autres supports. Nécessite une veille continue et un ciblage ultra qualifié sous peine de dépenser trop d'argent ou même d'obtenir l'effet inverse.
L'équipe du Palm Beach Ajaccio a refusé de passer à côté de l'essentiel. Alors, ils ont contacté les Community Manager Com'Uniti. Et vous savez quoi ? Ils ont eu raison !