Le blog


FACEBOOK VS SNAPCHAT : nouveau coup dur pour Snapchat et ses Stories

La guerre des gangs "version digitale" continue : 8 mois seulement après leur lancement, les Stories Instagram dépassent Snapchat avec 200 millions d'utilisateurs au quotidien. 

Un coup dur pour Snapchat, qui n'est autre que l'inventeur des Stories qui ont fait sa réputation, déchaîné les passions et provoqué l'engouement et la dépendance de millions d'utilisateurs... 

Des chiffres clés : à ce jour, Instagram compterait plus de 600 millions de personnes contre 50 millions sur Snapchat (décembre 2016). Snapchat semble donc rencontrer des difficultés à suivre le mouvement et voit son propre concept lui échapper. 

Un coup de marketing efficace : en quelques mois à peine, Instagram n'a cessé d'améliorer ses Stories avec l'ajout constant de petits services tels que récemment les "Directs". Pour mettre tout le monde d'accord et puisqu'il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, ils en ont profité pour annoncer l'ajout de futures fonctionnalités au sein de ses Stories : le selfie sticker et les stickers géolocalisés. 

Le pronostic com'Uniti ? victoire par KO pour le Royaume de Mark Zukerberg, votée à l'unanimité. Stay tuned... 

Et puisque vous êtes là, que vous soyez professionnels (ou pas) : pourquoi ne pas en profiter pour découvrir notre métier ou encore nos clients préférés ? 

Qui sait... Cela vous donnera peut-être envie de venir nous rencontrer et nous confier l'identité de votre entreprise ?

Toute l'équipe com'Uniti vous souhaite une bonne journée !

  • Auteurcom'Uniti