Le blog


Et si l'on vous presentait la Team ? Rencontre avec Diana, Com'Uniti Manager

Diana, raconte-nous ton parcours...

Corte, Paris, Birmingham, Aix en Pce ; 6 années d’études et un master en école de commerce. Le tourisme comme secteur de prédilection, et un penchant pour le webmarketing et la communication. Hôtels, compagnie aérienne, tour opérateur et agence de voyages, j’ai eu la chance de travailler pour plusieurs belles maisons insulaires. Puis un bébé, un déménagement, de nouveaux projets, et me voici aux côtés de Com’Uniti !

Ta spécialité au sein de l'agence

Ecrire ! Raconter une histoire, présenter une entreprise, un parcours, un produit, une offre, une actu… L’objectif ? Informer, susciter un intérêt, voire une émotion… et valoriser l’image des entreprises qui nous font confiance.

Pourquoi avoir choisi ce métier ?

Parce que je préfère parler des autres que de moi (merci Marie pour cette interview, c’est la mission la plus dure que tu m’aies confiée 😂))

Décris-nous une de tes journées types

Proposer des plannings éditoriaux, rassembler les infos, écrire, effacer, reformuler, expliquer à la personne qui m’appelle que les baleines sont capables de stocker du Co2 et qu’elles pourraient nous aider à sauver la planète (Vous ne le saviez pas ?!). Quand je vous dis qu’on en apprend tous les jours dans ce métier ! Demain je vous parlerai d’isolation phonique promis.), envoyer à validation, programmer et suivre vos réactions…

Plutôt Facebook, Instagram, Twitter ?

Instagram ! Parce qu’on peut s’amuser avec le feed et les stories. Et qu’on y trouve une grande variété de contenus et de sujets.

Pourquoi avoir choisi Com'Uniti ? 

Je dirais plutôt que nous nous sommes choisis ❤ Je connaissais Com’Uniti depuis plusieurs années et appréciais déjà leur travail. L’équipe est très professionnelle, et l’ambiance familiale et bienveillante. On s’y sent bien !

Tes loisirs, passions ?

Ma fille (le cliché), voyager (quand on le pourra de nouveau, normalement), les livres « feel-good », la nature…

Quel(s) conseil(s) donnerais-tu à quelqu'un qui veut se lancer dans le métier ? 

Être curieux et comme dirait Alex « manger du Bescherelle ».  


Merci Diana de nous avoir livré un peu de toi ❤

Découvrez nos références !



  • Auteurcom'Uniti